LE CONTEXTE

En 2016, Wakaze lance sa première brasserie de saké au Japon, ayant pour vision de mêler modernité et tradition ancestrale. Après avoir conquis le marché japonais et assis sa crédibilité, la marque se lance le défi de s’implanter en France, en créant la première brasserie de saké 100% made in France. Les maîtres sakéistes s'installent donc à Fresnes et proposent une large gamme de saké autour de produits français.

Leur vision prend vie : un saké made in France, mastered in Japan.


LE PROBLÈME

La France, reconnue comme le pays de la gastronomie et du vin, laisse peu de place au saké, considéré à tort comme un alcool digestif fort. En réalité, le saké est un alcool fin et élégant, dont les multiples saveurs s’associent particulièrement bien à la gastronomie française. A l’apéro, au déjeuner ou au dîner, le saké se déguste à la manière du vin : en associant ses accords avec les mets.

Comment montrer aux français la réelle valeur du saké et s’affranchir ainsi des préjugés qui l'entourent ?


LA SOLUTION

Une vidéo lifestyle qui fait vivre le saké dans des moments de convivialité parisienne, rythmée par une composition originale pop/electro. Que ce soit pour un déjeuner ou pique-nique entre amis, un verre dans un bar à cocktail ou un rendez-vous amoureux sur les marches du Sacré-Coeur, la marque s’intègre parfaitement à ces précieux moments de partage et de dégustation.


Woopah

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