LE CONTEXTE

Depuis 30 ans, Santarome BIO révèle ce que les plantes ont de meilleur à apporter pour prendre soin de soi au quotidien, et ce, grâce à des compléments alimentaires naturels sous forme d’ampoules, de gélules et de gummies. Pour la rentrée 2023, une toute nouvelle gamme fait son entrée : Vita'Max Multivitamines et sa formule unique aux 12 vitamines, 7 minéraux, plantes, huile essentielle et bourgeons.


LE PROBLÈME 

Le marché des vitamines est hyper concurrentiel en France et chacun essaye de tirer son épingle du jeu.

Mais alors... comment introduire et différencier Santarome Bio sur le marché des vitamines ?


LA SOLUTION

Une campagne 360 plurimedia pour adresser la cible à plusieurs niveaux, en mettant en scène le quotidien d'une famille avec humour et bienveillance.


          1. Campagne TV

Un billboard qui met en avant les bienfaits de Vita'Max.

Déclinés sous plusieurs formats, ce billboard est soutenu par un plan média massif afin d’optimiser la mémorisation auprès de la cible avec des adaptations d'entrée et de sortie de programme.


          2. Campagne digitale vidéo

Des adaptations carré et story du spot TV ainsi que des mini formats gifs pour alimenter les réseaux sociaux.


          3. Campagne Photo

Une campagne photo qui sublime les produits et leurs égéries dans un décor familial qui nous immerge dans le quotidien d'une famille.

Cette campagne photo a été pensée pour vivre sous différents formats : contenu organique statique pour les réseaux sociaux, site internet, presse et pourquoi pas de l’affichage ?

Woopah

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