LE CONTEXTE

Depuis plus de 30 ans, Bien Être du Foie Bio est l’incontournable de Santarome BIO : une cure digestion fortement dosée, 100% naturelle et végane pour soulager les troubles digestifs. Après le succès de la campagne digitale en 2022 pour faire découvrir le produit aux millenials et à la génération Z, Santarome décide de lancer 2023 avec une toute nouvelle pub TV.

LE PROBLÈME

Le spot TV vise une cible plus large et l’angle stratégique doit donc s’adapter en conséquence.

Comment présenter un produit pour les troubles digestifs à une large cible, sous un angle bienveillant et distrayant, sans basculer dans le malaisant ?

LA SOLUTION

Une situation qui parle à tout le monde. Mais si, vous savez : quand vous êtes entourés de vos proches pour passer un bon moment en famille, entre amis, entre amants… et que vous entendez ce bruit de gargouillis gênant qui vient vous gâcher la vie. 

Woopah

L'atelier de Comm
AGILE et CUlotté

L'ATELIER DE COMM
AGILE ET CULOTTÉ