LE CONTEXTE

Depuis 30 ans, Santarome BIO révèle ce que les plantes ont de meilleur à apporter pour prendre soin de soi au quotidien, et ce, grâce à des compléments alimentaires naturels sous forme d’ampoules, de gélules… et désormais de gummies ! Et pas n’importe quelles gummies : grâce à son expertise phyto et gemmo, Santarome BIO lance la première gamme de gummies 100% naturelle, vegane et bio.


LE PROBLÈME 

Au moment même où Santarome BIO décide de lancer sa nouvelle gamme, le marché des compléments alimentaires sous forme de gummies est pris d’assaut par des startups omniprésentes en digital et en affichage.

En fait, les gummies sont la solution parfaite pour des millénials hyperconnectés et soucieux de consommer des produits naturels mais qui ont tendance à oublier leur cure de compléments alimentaires en cours de route.

Mais alors... comment introduire et différencier Santarome Bio sur le marché des gummies ?


LA SOLUTION

Une campagne 360 plurimedia pour adresser la cible à plusieurs niveaux, en introduisant un nouvel univers graphique et un message fort.


          1. Campagne TV

Des billboards qui mettent en avant les 3 produits phares de la gamme : Sublimes Cheveux BIO, Bonne Nuit BIO, Coup de Boost BIO.

Déclinés sous plusieurs formats, ces billboards sont soutenus par un plan média massif afin d’optimiser la mémorisation auprès de la cible :

  • des billboards classiques de 8 secondes
  • des adaptations d’entrée et de sortie de programme de 8 secondes
  • des adaptations de parrainage de 6 secondes


         

 2. Campagne digitale vidéo

Une campagne digitale pensée en 2 temps.

Temps 1, le film de lancement : fun, coloré et dynamique, il présente les 6 gummies Santarome BIO.

Temps 2, les mini formats : courts, fun et ultra-efficaces, ils présentent des bénéfices produits spécifiques et sont conçus pour performer sur les réseaux sociaux.


          3. Campagne Photo

Une campagne photo qui sublime les produits et leurs égéries dans un décor coloré et pétillant pour revigorer l’image de la marque. Cette campagne photo a été pensée pour vivre sous différents formats: contenu organique statique pour les réseaux sociaux, site internet, presse et pourquoi pas de l’affichage…


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