LE CONTEXTE

En 1957, NACEL est la marque pionnière des séjours linguistiques en France. Aujourd’hui, elle propose une offre complète et riche pour offrir à son public le meilleur de l’expérience linguistique : séjour chez l'habitant, stages intensifs, summer camps, école de langue, études à l'étranger, etc.

L’objectif : permettre aux participants de vivre une expérience unique, tout en perfectionnant leur niveau de langue.

LE PROBLÈME

Un marché en France saturé et une nécessité de positionnement clair, pérenne et identifiable.

LA SOLUTION

Un accompagnement stratégique et créatif étalé sur deux mois pour construire les nouveaux piliers de leur communication : 

  1. Benchmark et audit des supports de communication
  2. Proposition de positionnement et de ligne directrice : éléments de différenciation vis-à-vis des marques du même groupe (CLC)
  3. Construction de la plateforme de marque
  4. Construction de la plateforme éditoriale et de la tonalité de marque

Woopah

L'atelier de Comm
AGILE et CUlotté

L'ATELIER DE COMM
AGILE ET CULOTTÉ